« Technologies d’assistance pour faciliter la participation des étudiants dans l’enseignement supérieur : handicap moteur et sensoriel »
Chers professionnels de l’inclusion universitaire et des hautes écoles,
Les services CRETH & SATIH ont le plaisir de vous inviter à une journée spéciale dédiée à la découverte des technologies d’assistance pour favoriser la participation des étudiants en situation de handicap moteur et sensoriel. Vous aurez également l’opportunité de découvrir des solutions simples pour adapter un kot étudiant, grâce à une présentation sur les objets connectés.
Objectif ?
Cette journée vise à vous faire découvrir les solutions technologiques qui permettent de faciliter les apprentissages pour les étudiants présentant un handicap moteur, visuel ou auditif. Nous aborderons ces technologies à travers des cas cliniques concrets et des démonstrations pratiques.
Journée exclusivement réservée aux professionnels des services d’accompagnement pour les étudiants en situation de handicap dans l’enseignement supérieur.
Pour vous inscrire, vous pouvez cliquer sur le lien suivant:
![](https://i1.wp.com/creth.be/wp-content/uploads/2024/12/JDR-cellule-inclusion-invitation_page-0001.jpg?resize=724%2C1024)
Pour tout complément d’informations: secretariat@creth.org